mercredi 14 janvier 2015

Hello.

Nouveau contrat, nouvelle fonction en tant que libraire jeunesse, je me devais de célébrer ça en réactivant mon Blog ! Car dans cette montagne de livres plus fabuleux les uns que les autres, j'ai envie de mettre en avant mes découvertes, te faire part de mes - gros - coups de cœur, et partager mon avis -aussi subjectif soit-il- avec toi, très cher lecteur.

Si précédemment j'ai édité des articles sur des albums coups de cœur dénichés dans la médiathèque où je travaillais sur un projet culturel, je côtoie actuellement les nouvelles sorties jeunesse. 

C'est frais, ça vient de sortir, et c'est là, sous mon nez. Hop hop hop, ni une ni deux, mes éternels yeux d'enfants brillent, c'est celui-LA que je veux lire...!
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire